Démarrage de la 34ème session des Journées de l'entreprise à Sousse
La 34ème session des Journée de l'entreprise à Sousse a débuté ce vendredi 6 décembre au matin, sous le slogan "l'entreprise et le nouveau rôle de l’Etat", à l’initiative de l’Institut Arabe des Chefs d'entreprises.
Les intervenants et les participants discuteront au cours de cette session, qui se poursuit jusqu'au samedi 7 décembre, des défis que le pays doit relever et formuler des recommandations réalisables.
Selon le président de l’Institut arabe des chefs d'entreprises, des personnalités influentes sur le plan politique et économique tunisiens et étrangers dont l'ancien président de la République par intérim Mohamed Ennacer et le chef du gouvernement de la gestion des affaires courantes Youssef Chahed seront présentes, tout comme l'ancien président turc Abdallah Ghoul et l'ancien premier ministre grec Alexis Tsipras.
Il a également indiqué que cette session abordera plusieurs questions,telles que la crise politique pour un pays efficace, la crise économique et le rôle de l’État, la crise sociale, le modèle d’intégration à adopter, la crise technologique, la transformation numérique de l’État, la crise des valeurs et le rôle disciplinaire de l’État.